Votez CGT et faites voter CGT !

Voici 5 bonnes raisons de voter CGT :

• des élus qui assurent leur mandat. Les élus CGT sont présents et actifs dans les comités et sur l e terrain. Pour ne pas voter pour des représentants fantômes, votez CGT.
  • des élus qui rassemblent. La quasi-totalité des actions intersyndicales sont à l’initiative de la CGT, cette pratique permet d’augmenter les chances de faire aboutir les revendications des salariés
  • avec la CGT pas d’accords moins favorables que la loi. Les accords signés par les syndicats et la direction peuvent maintenant être moins favorables que la loi. Si vous donnez la majorité à la CGT, vous êtes assurés que ça n’arrivera pas.
  • des élus qui font vivre les activités sociales. Les élus CGT sont toujours présents et prennent part de manière active à l’organisation des activités sociales comme moyen d’entraide et de création de lien entre les salariés via des activités sportives, culturelles et de loisirs de qualité.
  • des élus qui représentent toutes les générations. Notre expérience intergénérationnelle permet de dépasser les clichés et de lutter contre les préjugés

Pour notre bilan et nos orientations détaillés voir notre guide des élections

Votez avant le 13 juin à midi sur le site de vote.

Voir notre flyer “Comment voter au CEA” et nos instructions détaillées en cas de difficulté.

Attention : vous devez avoir accès à votre messagerie professionnelle pour voter. Si ce n’est remplissez vite ce formulaire (lien)