Expertise au CEA et questionnaire sur les conditions de travail

Les représentants du personnel au Comité National du CEA ont décidé de recourir à un cabinet indépendant et agréé par le Ministère du travail afin d’effectuer une expertise sur les conditions de travail de chacun d’entre vous. Cette décision unanime et intersyndicale fait suite à une accumulation de situations dramatiques dans différents centres pour plusieurs de nos collègues.  Vous trouverez ici le tract intersyndical que nous diffuserons sur les sites dans les prochains jours.
La première étape de l’expertise s’appuie sur une enquête par courriel. Vous avez reçu un premier message de Technologia le lundi 15 novembre et vous avez jusqu’au 3 décembre pour répondre au questionnaire, par l’intermédiaire du lien personnel contenu dans le message qui vous a été adressé. L’anonymat des salariés est garanti par le cabinet Technologia.
Des relances seront effectuées chaque lundi.

Si vous avez des questions sur cette expertise mandatée par les représentants du personnel n’hésitez pas à nous contacter.