Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “CSE Paris-Saclay

  • Élu CGT du CSE Paris Saclay

    CSE EN DIRECT

    – Une étude sur les primates faite au CEA de Fontenay-aux-Roses ne montre pas d’effet bénéfique de l’hydroxy-chloroquine pour le Covid19.

    – Il est prévu que les restaurants du CEA Paris Saclay ré-ouvrent la semaine prochaine

    – A l’Orme les Merisiers, au Ponant, à Nano-Innov, les Restaurants Inter Entreprises ont des problèmes pour reprendre car si l’affluence n’est pas suffisante, le coût de revient d’un repas est très élevé.

    – Il est prévu que le restaurant de Fontenay-aux-Roses reprenne le 10 juin

    – Plusieurs représentants du personnel du CSE, en particulier les élus CGT, ont demandé que les salariés en régime posté soient exclus de l’application de l’accord de congés imposés du 8 avril, c’est à dire qu’il ne leur soit pas imposé de congés. La direction étudie cette demande.

    – Plusieurs éléments rapportés aux Représentants du personnel indique qu’une réorganisation à la DSI a commencé. La direction affirme de son côté qu’il y a un projet de réorganisation à la DSI, mais que cette réorganisation n’a pas commencé et qu’elle sera bien sûr différée du fait du confinement. La direction explique que, pour le moment, elle demande aux salariés s’ils se retrouvent dans la future organisation.