MARDI 28 MARS 2023 : LA MOBILISATION SOCIALE CONTRE LA RÉFORME DES RETRAITES S’ACCENTUE, C’EST L’HEURE DU RETRAIT ! TOUTES et TOUS DANS LA RUE.


Face au despote de la République, enfermé dans son entêtement à faire passe sa loi sur les retraites par tous les moyens, notre mobilisation ne faiblit pas. Depuis l’utilisation du 49.3, des initiatives ont lieu actuellement tous les jours et partout en France pour exprimer le rejet de cette loi.

Lors de la mobilisation nationale interprofessionnelle du 23 mars, nous avons été plus de 3,5 millions de manifestants, preuve que notre détermination demeure intacte pour dire non à cette loi rétrograde pour notre système de retraite. Les appels à la grève sont de plus en plus nombreux dans tous les secteurs, les mouvements de grève reconductibles se multiplient et la jeunesse se mobilise de plus en plus.

Le puissant rejet social de cette loi est légitime et son expression doit se poursuivre, alors toutes et tous ensemble en grèves et en manifestations pour gagner le retrait de la loi Macron sur les retraites ce mardi 28 mars 2023

Retrouver les lieux des mobilisation : https://mobilisations-en-france.cgt.fr/

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *