Avancements 2020 déconfinés


Les commissions des carrières permettent aux représentants du personnel CEA de vérifier que les règles d’avancement sont conformes aux accords et que les argumentaires de la direction pour les salariés ralentis ou non avancés sont connus d’eux et correspondent à la réalité.
Vos représentants CGT font évoluer de nombreuses décisions lors de plusieurs réunions qui ont normalement lieu en début d’année civile. Suite à la crise sanitaire, les réunions ont finalement commencé à se tenir seulement cet été et devraient s’achever en octobre.

Les avancements sont finalement décidés par la direction à la suite de ces commissions et, cette année, ils seront réels sur la fiche de paie de novembre avec un effet rétroactif au 1er juillet 2020.

Si vous avez des questions sur votre carrière, n’hésitez pas à contacter vos représentants CGT : les commissions carrières pour les annexes 1 ont pour périmètre le CEA alors que les commissions des carrières pour les annexes 2 sont rattachées à chaque établissement (centre) du CEA.

Voici la liste de vos représentants CGT des commissions carrières ou si le lien ne fonctionne pas cliquer  ici

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *